Est ce que un couple civil ( non officiel) peut s'engager dans l'armée et travailler dans le même service ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Les hommes dorment avec les hommes et les femmes avec les femme je crois. Mais est il possible avec un grade de sous officier pour les deux personnes du couple de bénéficier d'une chambre en commun. Ou cela est interdit. Merci à vous
Anonyme a posé une question à Adjudant Olivier D.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, novembre 25, 2024
Dernière révision: vendredi, novembre 29, 2024
Adjudant Olivier D.
Directeur délégué restauration hôtellerie loisirs
Bonjour,
Vous aurez obligatoirement une chambre séparée durant votre formation et durant la vie en régiment, sinon après votre formation, il faudra vivre à l'extérieur.
Cordialement
ADJ Olivier
vendredi, novembre 29, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Je souhaite m’engager en tant qu’infirmière, le diplôme obtenue à l’armée est elle le même qu’en civile?Bonjour, est-ce possible d'effectuer une licence en ressources humaines au sein de l'armée en tant que civil ?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour, est-il possible de rejoindre l'armée après une opération du dos ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?bonjour, est-ce possible de rejoindre l'armée en tant que civil ? cuisinier civil par exempleBonjour, est il possible d'allier vie de famille et travail au sein de l'armée ? MerciEst-il possible de s'engager même après avoir été déclaré inapte pour une autre armée ?(marine nationale)Peut on travailler en tant qu'alternant pour l'armée ?Peut-on avoir des relations conjugales au sein de l'armée de terre ?Est-il possible de changer d’emploi au sein du même régiment durant ton engagement ?Travailler dans l’administration ou manageuse est possible dans l’armée ?Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?