Bonjour Si la France se retrouve en guerre, que demande t on aux réservistes? Risquent ils de seretrouver sur le terr
23 vues
Bouju J. a demandé pendant le Live Chat Découvrez la réserve opérationnelle de l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, décembre 5, 2023
Dernière révision: mardi, décembre 5, 2023
Lieutenant T.
Chef de Section
Notre mission principale sera de soulager l'active qui partira sur le terrain en reprenant ses missions sur le territoire national.
mardi, décembre 5, 2023
Lieutenant T.
Chef de Section
Donc Sentinelle, garde d'emprises,... et tout ce que l'active fait sur le territoire national.
mardi, décembre 5, 2023
Bouju J.
D accord.merci
mardi, décembre 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les démarches pour devenir réserviste à l’armée de terre ?bonjour j'ai une question es ce que s'engager dans l'armer veux dire forcement aller an guerre ?Bonjour :) comment rentrer en tant que réserviste à l'armée de terre?Bonjour je suis menuisier et je me demandai si je pouvais rentré à l armée de terre en temps que menuisier ?Bonjour, comment entrer dans l'armée pour une non française?Quel régiment choisir aux alentours de l'Ile de France pour devenir réserviste rapidement ?Bonjour , pour ceux qui vivent hors de la France et souhaitent s'engager est ce que le billet d'avion est pris en chargebonjour m.,serons nous envoyez au combat si besoinDevenir réserviste au sein de la réserve militaireEst-il possible de rompre son contrat de réserviste pour passé a l’armée de terre directement ?Que doit-on faire pour être réserviste dans l'armée?Bonjour pensez vous que le vertige peut empêcher la rentrer dans l’armée de terre ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut être réserviste dans l'armée de terre pendant que nous sommes au SMV ?Bonjour, est-il possible de rejoindre les forces armées en étant d’une autre nation s’il vous plaît? Si oui comment?Bonjours, pensez vous qu’il vas y avoir une guerre ? Et si oui comment s’engager pour défendre la patrie?