Photo de Bonjour, j'aurais 31 ans dans 4 mois, je souhaiterais devenir militaire de rang, ai je encore le temps de m'inscrire ?

Bonjour, j'aurais 31 ans dans 4 mois, je souhaiterais devenir militaire de rang, ai je encore le temps de m'inscrire ?

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ismail S. a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, avril 22, 2023

Dernière révision: samedi, avril 22, 2023

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, je suis desolé mais la limite d'âge actuellement pour s'engager est de 17,5 à 30 ans pour un militaire du rang.

samedi, avril 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Je souhaite être militaire du rang : que faut il pour devenir militaire après quelques années dans le civil?Bonjour je vais bientôt avoir 32 ans, puis je tout de même intégrer l'armée?bonsoir, je peux encore m'engager à 31 ans?Bonjour je voudrais savoir si a 26 ans je pourrais entrer dans l'armée de terre,combien d'années je peux faire ?Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour j’ai 30 ans je souhaiterais m’engager dans l’armée c’est encore possible ?Bonjour, Je souhaite m'engager en tant que militaire du rang a 27 ans pourrais je évoluer en sous-officier ?Bonjour. Je suis ex légionnaire attendant la nationalité française. Est ce que je peux m'engager à l'armée ? J'ai 33ans.Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais m'engager dans l'armée pour une courte durée, possible ?Bonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?Je viens d'avoir 31 ans puis-je toujours devenir militaire?Pensé vous que c'est toujours possible avez vous des témoin?Bonjour, j'aurai 32 ans le 20 juin prochain. Puis-je encore intégrer l'armée ?Bonjour, j'aurais 31 ans dans 4 mois, je souhaiterais devenir militaire de rang, ai je encore le temps de m'inscrire ?Bonjour, j'aurais 31 ans dans 4 mois, je souhaiterais devenir militaire de rang, ai je encore le temps de m'inscrire