Photo de Bonjour, j'aurais 31 ans dans 4 mois, je souhaiterais devenir militaire de rang, ai je encore le temps de m'inscrire ?

Bonjour, j'aurais 31 ans dans 4 mois, je souhaiterais devenir militaire de rang, ai je encore le temps de m'inscrire ?

Photo de Caporal-Chef Thomas
1 réponse
67 vues

Informations supplémentaires

J'ai une équivalence du niveau bac, je pratique régulièrement le sport, j'ai une affinité pour les métiers sur le terrain,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Combat

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, avril 22, 2023

Dernière révision: samedi, avril 22, 2023

Photo de Caporal-Chef Thomas R.

Caporal-Chef Thomas R.

Membre Opérationnel de Soute

Bonjour! En prenant compte de votre age et de l'inertie induite par le temps de confectionner le dossier de recrutement, la convocation aux evaluations, etc... cela me parait juste. En revanche, il y a d'autres alternatives qui s'offrent a vous chez les officiers par exemple, ou bien en reserve operationelle! Le mieux dans votre cas est de prendre RDV directement en CIRFA pour des réponses plus précises.

samedi, avril 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Je souhaite être militaire du rang : que faut il pour devenir militaire après quelques années dans le civil?Bonjour je vais bientôt avoir 32 ans, puis je tout de même intégrer l'armée?bonsoir, je peux encore m'engager à 31 ans?Bonjour je voudrais savoir si a 26 ans je pourrais entrer dans l'armée de terre,combien d'années je peux faire ?Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour j’ai 30 ans je souhaiterais m’engager dans l’armée c’est encore possible ?Bonjour, Je souhaite m'engager en tant que militaire du rang a 27 ans pourrais je évoluer en sous-officier ?Bonjour. Je suis ex légionnaire attendant la nationalité française. Est ce que je peux m'engager à l'armée ? J'ai 33ans.Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais m'engager dans l'armée pour une courte durée, possible ?Bonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?Je viens d'avoir 31 ans puis-je toujours devenir militaire?Pensé vous que c'est toujours possible avez vous des témoin?Bonjour, j'aurai 32 ans le 20 juin prochain. Puis-je encore intégrer l'armée ?Bonjour, j'aurais 31 ans dans 4 mois, je souhaiterais devenir militaire de rang, ai je encore le temps de m'inscrire ?Bonjour, j'aurais 31 ans dans 4 mois, je souhaiterais devenir militaire de rang, ai je encore le temps de m'inscrire