Est ce que si on fait sous of sans passer par militaire de rang, on choisie notre régiment ?
1 réponse
7 vues
Charlie E. a posé une question à Sécurité-Prévention-Pompier
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, avril 7, 2023
Dernière révision: lundi, avril 10, 2023
Caporal Chef Aymeric M.
Sapeur-pompier volontaire
Bonjour Charlie,
À qui voulez-vous adresser cette question ?
lundi, avril 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Bonjour, je voulais vous demander si l'infanterie était un bon choix? et est ce que on le choisi ou on nous le donne?Peut-on passer de soldat du rang à force special plus tard dans notre carrière militaire ?Est il possible pour un sous officier de ne pas être muté et rester dans le regiment choisit à la sortie de l'ENSOA?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?est-ce que l'ont peux choisir n'importe quel régiment ?Bonjour peut-on être militaire et au cours de notre carrière être transféré vers un autre régiment ?Bonjour, Peut-on devenir sous-officier depuis les grades de Militaire du Rang sans aucun diplôme ?Bonjour, lorsqu'on choisis un régiment avant notre formation, est-on sur de pouvoir l'intégrer?Bonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Peut-on faire parti d'un régiment d'infanterie en tant que brancardier secouriste?Bonjours, si je choisi d'être brancardier secouriste dans une unité d'infanterie par exemple j'irais ou l'unité ira ?A-t-on le choix du régiment après les 3ans à l'ESM ?