Est ce que si on fait sous of sans passer par militaire de rang, on choisie notre régiment ?
1 réponse
7 vues
Charlie E. a posé une question à Sécurité-Prévention-Pompier
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, avril 7, 2023
Dernière révision: lundi, avril 10, 2023
Caporal Chef Aymeric M.
Sapeur-pompier volontaire
Bonjour Charlie,
À qui voulez-vous adresser cette question ?
lundi, avril 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Bonjour, je voulais vous demander si l'infanterie était un bon choix? et est ce que on le choisi ou on nous le donne?Peut-on passer de soldat du rang à force special plus tard dans notre carrière militaire ?Est il possible pour un sous officier de ne pas être muté et rester dans le regiment choisit à la sortie de l'ENSOA?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?est-ce que l'ont peux choisir n'importe quel régiment ?Bonjour peut-on être militaire et au cours de notre carrière être transféré vers un autre régiment ?Bonjour, Peut-on devenir sous-officier depuis les grades de Militaire du Rang sans aucun diplôme ?Bonjour, lorsqu'on choisis un régiment avant notre formation, est-on sur de pouvoir l'intégrer?Bonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Peut-on faire parti d'un régiment d'infanterie en tant que brancardier secouriste?Bonjour savez vous si il est possible de faire une alternance dans l'armée de terre?Bonjours, si je choisi d'être brancardier secouriste dans une unité d'infanterie par exemple j'irais ou l'unité ira ?