Photo de Bonjour, mon conseiller me propose le 27e BCA. Néanmoins je ne trouve pas ça rubrique sur sengager.fr peut ont m’aider ?

Bonjour, mon conseiller me propose le 27e BCA. Néanmoins je ne trouve pas ça rubrique sur sengager.fr peut ont m’aider ?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique-Transport

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, mars 30, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 30, 2023

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Tout les regiments n'ont pas une page dédiées sur le site sengager.fr. Vous pouvez regarder les autres regiment de chasseur alpins pour avoir des indications ou alors consulter la page sur : https://www.defense.gouv.fr/terre/nos-unites/nos-regiments/27e-bataillon-chasseurs-alpins N'hésitez pas à demander également des informations à votre CIRFA en cas de besoin. Cordialement Sergent-chef Thibault.

jeudi, mars 30, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir à quelle spécialité de sous-officier je peux postuler pour le 27ème, 13ème ou 7ème BCA ?Bonjour, je souhaitais postuler en tant que soudeur, mais ne vois aucune offre concernant ce poste. En recherchez-vous ?Est-ce que le BIA peut servir à me remettre à niveau ? Car je ne suis pas titulaire d'un BAC S.Bonjour. Est ce qu’à 31 ans et un niveau bac +3 je peux prétendre à ce poste? Merci.. bien cordialementBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour j'ai contacter le CIRFA de ma région mais il ne font pas de rendez vous individuelle que faire ?je voudrais prendre rdv sur le site pour des informations car j aimerai m engager apres mon bac mais j y arrive pasBonjour, est-il possible d'intégrer un BCA après l'Ensoa dans la spé assistant RH sans être du milieu alpin ? MerciBonjour Sergent, Je possède un BAC Éco/Soc, je réalise actuellement un bts, je veux m'engager COS comment doit-je fair ?Bonjour, es ce difficile de rentrer au 27 bca a 17,5 ans ? Merci d'avance.Je suis actuellement aide soignante et je souhaiterais m’engager en tant que brancardière comment doit-je m’y prendre?Bonjour, je voudrais connaître l’âge limite pour interférer la bspp. C’est 25 ou 28 ans ? merciBonjour, puis-je devenir équipier en patrouille de recherche profonde à 27ans ?Bonjour, je suis au 40 RT mais souhaites faire un changement pour le 27 BCA, niveau tractions etc.. que faut-il ? Merci.Bonjour Caporal-Chef, j'aimerais rejoindre la réserve au 27ème BCA mais j'ai des difficultés dans la marche à suivre