Photo de Bonjour, je suis au 40 RT mais souhaites faire un changement pour le 27 BCA, niveau tractions etc.. que faut-il ? Merci.

Bonjour, je suis au 40 RT mais souhaites faire un changement pour le 27 BCA, niveau tractions etc.. que faut-il ? Merci.

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

Les spécialités en transmissions ne me plaisant pas, je souhaiterais intégrer le 27 BCA, mais quels sont les compétences physiques attendues ? Merci .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas F. a posé une question à Sergent H.

Catégorie: Médical

Date: mardi, janvier 18, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines

Bonjour Thomas, Si vous êtes déjà militaire, vous devez passer par vos services Ressources Humaines afin d'initier une demande de mutation. La seule aptitude à détenir est une aptitude à la spécialité troupes de montagne. Cordialement, Sergent Hugo

mercredi, janvier 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir à quelle spécialité de sous-officier je peux postuler pour le 27ème, 13ème ou 7ème BCA ?Bonjour, je suis intéressée par le NRBC et je souhaiterais savoir quels postes on peut exercer dans le 2eme RD ?Bonjour. Est ce qu’à 31 ans et un niveau bac +3 je peux prétendre à ce poste? Merci.. bien cordialementBonjour, j'ai 29 ans et je souhaiterais m'engager comme OSC. Comment se déroule la PMS et comment peut-on s'y préparer?Je vais avoir 29 ans en avril prochain. Qu'elle est la limite d'âge pour devenir EVAT. ? 29 ans au plus ? ou 30 ans ?Bonjour. Est-il possible d'être muté de la bspp vers l'infanterie à 31 ans ?cordialementBonjour, Titulaire d'un Master 2, je souhaiterais intégrer la BSPP. A quelle situation renvoie l'âge limite? insc CIRFA?Je souhaiterais me reconvertir dans la BSPP mais je suis âgé de 30 ans. Est-ce possible ?Bonjour j'ai 38 ans et je voudrais entrer dans la réserve, en particulier au 2ème RD NRBC. Est-ce possible? MerciBonjour, je suis reconnue Rqth jai 38 ans quelles sont les opportunités notamment dans le 29 ?bonjour j'ai 24 ans je travail dans une entreprise de btp depuis 4 ans et je voudrais etre reserviste comment faire ?Bonjour, es ce difficile de rentrer au 27 bca a 17,5 ans ? Merci d'avance.Bonjour, j'ai 32 ans et je suis sportif. Je souhaite me reconvertir, est-ce trop tard pour l'Armée de Terre ?bonjour est ce qu'on peux postuler mémé si on a 41 ans?Bonjour, je voudrais connaître l’âge limite pour interférer la bspp. C’est 25 ou 28 ans ? merci