Photo de Bonjour y'a t'il des boulangers dans chaque régiment ?Faut il postuler en tant qu'agent de restauration pour le devenir?

Bonjour y'a t'il des boulangers dans chaque régiment ?Faut il postuler en tant qu'agent de restauration pour le devenir?

Photo de Sergent-Chef Thibault
2 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

J'aurais également aimé savoir si il faut un diplôme dans le boulangerie pour être recruté à ce poste ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique-Transport

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, janvier 11, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2023

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour et bonne année 2023, Je ne suis pas totalement en mesure de répondre à votre question. Mais déjà, je peux vous dire qu'il n'y a pas de poste de boulanger dans chaque regiment. Pour le reste, le mieux reste de vous rendre au CIRFA le plus proche de chez vous pour demander toute ces informations. Avec le lien ci-dessous pour trouverez le CIRFA le plus proche. Je vous souhaite une bonne continuation en espérant que le CIRFA sera en mesure de répondre à vos attentes. Au plaisir de savourer un jour vos croissants bien chaud ! Cordialement Sergent-chef Thibault.

mercredi, janvier 11, 2023

Anonyme

Bonjour et bonne année également. Très bien je vais faire cela. Je vous remercie de votre retour.

mercredi, janvier 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?