Que faire si un refus de recours n’est pas justifié où qu’il y’a une erreur dans le dossier?
1 réponse
45 vues
Mathis V. a posé une question à Administration-Secrétariat
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, décembre 9, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 19, 2022
Sergent-chef V.
Administrations et services
Bonjour Mathis,
Une ''erreur'' peut toujours être rectifiée. (J'ignore ce qu'est un refus de recours non justifié.)
rapprochez vous de votre conseiller en recrutement du Cirfa dans lequel vous avez ouvert votre dossier de candidature à l'engagement. Lui seul connait votre dossier de candidature dans le détail.
lundi, décembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peux on se faire refuser une dénonciation de contrat lorsque on est en période probatoire ?quel erreur à ne pas faire lors de son incorpo ?Comment rompre son contrat d’EVAT une fois la période probatoire dépassée ?Est-il possible d'avoir la raison d'un refus?Quelle procédure pour un réengagement ?Est-ce que je peux être recruté avec un jugement qui viens par la suite ?Bonjour, généralement comment se passe l’entretient à la déposition du dossier? Quelles questions posent-ils?Peut-on ce ré engager après avoir était renvoyé pour faute grave ?Bonjour c'est pour savoir le temps que notre dossiers peut être en attente avant d'être rejeté car ca a trop duré ?Comment être sûr qu’une demande de rupture de contrat sois accepter ?Bonjour. Mon recrutement me dit que mon dossier est parti en commission, mais je n'ai donné aucun choix ???Ah une dénonciation de contrat durant probatoire de contrat est ce que je pourrais me re-rengagé?J'ai été déclaré inapte définitif à ma visite médicale , j'ai envoyé un recours , quand aurais je une réponse ?Bonjour il y a 4 ans j'ai eu mon dossier a été refusé définitif peut-on faire un autre dossier pour avoir une chance ?Je suis déclarer inapte a l'engagement mais je conteste cette décision , qu'est ce que j'ai comme recours possible ?