quel erreur à ne pas faire lors de son incorpo ?
1 réponse
92 vues
Informations supplémentaires
lors de son incorporation, quel erreur ne pas faire pour ne pas être dans le viseur et que tout ce passe bien ?
Kriss V. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Défi du poste
Date: vendredi, mai 29, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 9, 2020
Brigadier Quentin P.
Combattant en milieux contaminés
Bonjour, les éléments que je peux vous donner peuvent être logiques... mais ne doivent pas être oubliés selon moi : venir sans préparation physique, être individualiste, ne pas faire le "je sais tout", être discret mais à l'écoute... et surtout faire ce que l'on nous demande, sans forcément réfléchir :)
jeudi, juillet 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que fait concrètement un cuisiné en opex ? CordialementSur quel type d'engins intervenez-vous ?En quoi consiste le métier de chef d'engin ?C'est quoi un tireur d'èlite ? Comment en devenir un ?Que faite vous lorsqu'il y a pas d'opex ?Bonjour, qu'est-ce que risque une personne si elle déserte pendant sa période probatoire ?Comment rompre son contrat d’EVAT une fois la période probatoire dépassée ?Quelle est à différence avec un OFFICIER EXPERT IMAGERIE ? MerciBonjour, des conseils pour se préparer au mieux à l'ENSOA ?Peut-on ce ré engager après avoir était renvoyé pour faute grave ?Que faire après un bac pro commerce ?Comment faire pour se réengager ??Désolé de vous déranger. je n'arrive pas à m'inscrire il y a une erreur à chaque fois est-ce normal ?Bonsoir excusez moi de vous déranger mon compagnon voudrait s'engager je voulais savoir comment cela ce passe ?J'ai un entretien avec un colonel, quels sont les codes à connaitre pour ne pas faire d'erreur pendant cet entretien ?