avec 3 traction et palier 9 au luc leger est ce suffisant pour postuler dans un des postes de logistique (apc »)?
42 vues
vincent s. a posé une question à Logistique-Transport
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 2, 2022
Dernière révision: dimanche, décembre 4, 2022
Caporal-chef A.
Adjoint atelier en maintenance matériel Nucléaire Biologique Chimique
Bonjour Vincent,
Les test sont les même pour tous que ça soit logisticiens, artilleur ou autre.
Ensuite, si vous rentrer dans la logistique, vous n'êtes pas affecté directement au poste que vous demandez du moins c'est très rare.
Vous passez en escadron avant je pense.
Cordialement.
dimanche, décembre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si une candidature pour un poste de combattant dela logistique à 26ans peut êtreenvisageable ?Bonjour, en fessant 10 traction, est 10 Luc léger, est ce que c'est suffisant pour rentrer dans l'infanterie ?Pouvez-vous me dire plus sur la logistique dans l’armée?Je souhaite intégrer la spécialité logistique pré payeur de commande existe-t-il un poste comme ça à l’armée ?bonjour, je suis un homme et je voulais savoir si 4 ou 5 traction suffisent pour prétendre rejoindre un PCA?Etudiant en logistique et transport futur bac + 3, attiré par l'armée de terre, quel métier pourrais-je exercer ?Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Faut faire combien de palier ou traction et squat pour intégrer le combattant d’infanterie ?Oui bonjour j’ai fait 9 palier et 9 tracions et 58 squat vous me conseillerais quoi comme régiment ?Bonjour, ayant mes CACES A/B1/C1/F y a t'il des emploie en temps que conducteur d'engins TP dans l'armée ?bonjour, je voulais demander si il était possible de faire un stage de 3eme dans un régiment de char ?Est-il possible de devenir "officier sous contrat d'encadrement en logistique" avec un BAC + 2 ?Bonjour je souhaiterai intégrer L'artillerie,mais en Luc léger je n'atteint que palier 4,est ce suffisant pour y entré?Bonjour, faut il un poids minimum pour faire partie du 1rcp infanterie ? 60 kg minimum ?