Est ce possible de vous posez quelques questions pour un exposé sur de Français en BTS s'il vous plaît ?
1 réponse
6 vues
Anonyme a posé une question à Brigadier-chef R.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 21, 2022
Dernière révision: lundi, novembre 21, 2022
Brigadier-chef R.
Chef d'équipe maintenance blindé et PL
Bonjour oui je peut vous répondre si c'est dans mon domaine de compétence.
lundi, novembre 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour pouvez vous m'expliquer quel métier je pourrais faire avec un BTS maintenance agricole?Bonjour,je suis un jeune étudiant en première année de bts et je cherche un emploi pourais-je vous posez dès question ?Est-il possible d'intégrer la BSPP après l'ESM Saint-Cyr? Si oui, y a t-il beaucoup de place?Je voudrais etre sous officier juste avec le bac. Mais est-il préférable d'avoir un BTS pour la reconversion ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement pour IDE à la BSPP ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de devenir pilote avec un BTS car jai vus que c'etais bac+3 minimum?Est-ce que vous prenez des alternants pour un BTS Commerce International ?bonjour, peut-on faire un stage de 1 mois à l'étranger dans le cadre d'étude supérieur dans le btp ?bonjour , est ce qu'il existe un BTS en rapport avec l'armée de terre?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant un stage en service électricité a la BSPP?Bonjour je vous contacte car j'ai un problème d'audition et j'aimerais intégrer une brigade??Serait-il possible d'intégrer votre établissement en tant qu'étudiant alternant en BTS Gestion de la PME (RH, admin.) ?acceptez vous les BTS gestion de la PME en apprentissage ?Puis-je vous poser des questions sur le 4e RHFS s'il vous plait ?Est-ce possible demander un stage d'observation en entreprise (3°) pour un Français résidant à l'étranger ?