Pouvons nous entrer dans l'armée en tant que sous-officier grâce a un A-Level (Bac anglais)?
1 réponse
10 vues
Thomas D. a posé une question à Caporal Chef Thomas D.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 11, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 11, 2022
Caporal Chef Thomas D.
Adjoint Chef de groupe Combattant du Génie
Bonjour Thomas,
Vous pouvez vous engagez en tant que sous-officier si vous avez au minimum le Bac ou un diplôme de niveau IV.
Cordialement, caporal chef Thomas.
mardi, octobre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on devenir sous officier de réserve/ chef de char ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Peut-on intégrer les forces spéciales en passant directement sous officier, quand on a le bac?Bonjour, est-il possible d'être officier supérieur dans l'Alat?Concernant les régiments d'UIISC, peut-on passer par l'école des sous-officiers avant d'en intégrer un ?Bonjour, je souhaite passer de l'Armée de Terre à l'Armée de l'Air pour devenir sous-officier, est-ce possible ?Faut-il avoir effectuer une formation militaire pour s'engager comme sous-officier, ou le seul prérequis est-il le Bac ?bonsoir, peut on devenir officier juste avec un bac ?Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Est-il possible de faire l'armée entre l'obtention de notre bac et le début des études ?Bonjour, Peut-on devenir sous-officier depuis les grades de Militaire du Rang sans aucun diplôme ?Bonjour ces possible d'être sous officier d'infanterie avec des lacunes en anglais et mathématiques ?Bonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de s'engager en tant que militaire du rang avec un diplôme Bac+5 ?