Je suis chauffeur routier, j'ai 40 ans, je n'ai pas fait mon service militaire ! Puis-je rendre service à mon pays ?
40 vues
Gaël B. a posé une question à Adjudant Thibault P.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, octobre 1, 2022
Dernière révision: samedi, octobre 1, 2022
Adjudant Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour Gaël,
Malheureusement, le recrutement n'est plus envisageable.
Vous dépassez les conditions d'admissibilité en terme d'âge.
Vous pouvez cependant opter pour servir comme réserviste se l'armée de terre.
Vous trouverez de plus amples informations sur le lien ci-dessous.
https://www.reservistes.defense.gouv.fr/
Si vous venez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.
Cordialement Sergent-chef Thibault.
samedi, octobre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées