Kouame Kevin K. a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, septembre 26, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 26, 2022
Caporal Chef Aymeric M.
Sapeur-pompier volontaire
Bonjour,
Les conditions pour s'engager sont :
- Avoir 18 ans,
- Avoir la nationalité française,
- Casier judiciaire vierge.
En espérant avoir répondu au mieux à votre question.
Bonne continuation. ðª
lundi, septembre 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Es ce possible qu'une personne n'ayant pas la nationalité Française puisse postuler ?Pouvez-vous me dire si une femme étrangère peut s’engager et comment ?Bonjour, est-il possible de s'engager quand on vie à l'étranger ?Certaines démarches peuvent-elles se faire en ligne?Est ce possible qu un étranger puisse intégrer l armée françaiseBonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Si l'on n'est pas d'origine français, peut-on quand même s'engager ?Je suis étrangère et j’aimerais m’engager dans l’armée française. Est-ce possible ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible qu'un étranger (AFRICAIN) puisse s'engager ?Est-ce que l'on peut s'engager dans la reserve si l'on vit a l'étranger?bonsoir svp une personne d'un pays étranger peut il faire ce recrutement ?Salut adjudant, j'aimerais savoir : les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent êtres recruter ?Salut caporal,les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent-elles êtres aussi recruter ?Les autres nationalités sont autorisés ?