Si je suis militaire dans un autre régiment et que je souhaite venir dans le votre doit je tout reprendre de 0
16 vues
Informations supplémentaires
Mon conjoint est militaire et ses mutation sont refusés et souhaiterai ne pas re signer dans son régiment actuel pour venir dans le votre doit-il tout recommencer (classe, grade..)
Laura J. a posé une question à Caporal-Chef D.
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, septembre 5, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 16, 2022
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, il peu se réengagée suite à son contrat mais il ne sera pas forcément automatiquement acceptée au titre du régiment que vous souhaitez qu’il serve.
vendredi, septembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées