Si je suis militaire dans un autre régiment et que je souhaite venir dans le votre doit je tout reprendre de 0
16 vues
Informations supplémentaires
Mon conjoint est militaire et ses mutation sont refusés et souhaiterai ne pas re signer dans son régiment actuel pour venir dans le votre doit-il tout recommencer (classe, grade..)
Laura J. a posé une question à Caporal-Chef D.
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, septembre 5, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 16, 2022
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, il peu se réengagée suite à son contrat mais il ne sera pas forcément automatiquement acceptée au titre du régiment que vous souhaitez qu’il serve.
vendredi, septembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurJe voudrais entrer à l'armée en tant que réservistebonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je faireJe voudrais savoir si dans l’armée vous pouvez en même temps passer le bacBonjour je veux être chef de chantier a l'armée mon expérience de l'armée sera pris en compte une fois le retour au privBonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Je suis dans un régiment je viens de finir ma FTS mais sa me plaît pasAprès un bac+3 en histoire, puis-je me réorienter en tant que sous-officier de l'armée de terre ?Bonjour faut-il zero carie pour rentrer dans l'armée ?Bonjour je suis en 3e et j’aimerais intégrer l’armée de terre (infanterie), me conseillerez vous un bac avant mes 17 ansje suis un ancien militaire ayant effectué 11 années de services après une fin de contrat souhaite réintégrer l’arméeJe souhaiterai m'engager dans l'armée en tant que Sous-Officier dans une unitée des forces spéciales...Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialementBonjour Mr, j'hésite à rejoindre l'infanterie ou le 132ric, pouvez vous me dire à quel régiment vous appartenez, si ...