Bonjours, où se situe les régiments de pompier militaire sécurité civile ? Merci
1 réponse
46 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef T.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, août 31, 2022
Dernière révision: samedi, septembre 3, 2022
Caporal-chef T.
Chef d'équipe sécurité civile
Bonjour,
Il existe 3 régiments des Formations Militaires de la Sécurité Civile :
UIISC 1 : Nogent le Rotrou (28)
UIISC 5 : Corte (2B)
UIISC 7 : Brignoles (83)
En espérant avoir répondu au mieux à ta question,
Bien cordialement,
CPL Thibaut
samedi, septembre 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai savoir où se renseigner sur les emplois proposés près de chez soit dans l'armée de terre? MerciBonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour sergent,quelle est la place du moniteur EPMS dans le CSA de son régiment ?Bonjour, quelle est la place des officiers et quel parcours pour intégrer un régiment forces spéciales ?Bonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieOu se trouve les régiments de la cava Blindé?Il y a combien de régiment des pompiers de l'armée de terre en France métropolitains ?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'éclaireur. Où puis-je trouver des informations sur ce régiment ?Bonjour, quels sont les missions du pompiers de l'armée de terre ? Pas la BSPP.Bonjour, je voudrais savoir quels sont les régiments qui font du renseignement ?Bonjour où se trouve le régiment de mécanicien en France svp??Bonjour, j’aimerais savoir dans quel régiment du sud ouest peut on pratiquer la spécialité pompier de l’armée de terre ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?Lors d'une OPINT, où sont logés les soldats ?