Photo de Bonjour. Acceptez vous les stages de découverte en 3iem ? Merci beaucoup

Bonjour. Acceptez vous les stages de découverte en 3iem ? Merci beaucoup

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucile B. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Stage

Date: mardi, août 30, 2022

Dernière révision: mardi, août 30, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

mardi, août 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de faire des stages dans le domaine ?Bonjour j'aimerais savoir si vous preniez des élèves de 3 ème pour la semaine de découverte du travail, ❤Bonjour, je m'appelle noah. Est-ce possible de faire un stage découverte dans l'armée sachant que je suis en 3eme?merciBonjour, je suis en t S et je voulais savoir si des études de staps de3 ans peuvent permettent d'entrer à st cyrBonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour je m'appelle Aaron et j'aimerais faire mon stage de 3éme dans l'armé savez vous ou je peut aller ? MerciBonjour, est-il possible de faire des stages de découverte dans l’armée de terre avec le covid ? Merci par avance.Je souhaiterais faire un stage découverte 3ème au sein de l’arméeBonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.bonjour je suis un eleve de 3eme qui aimerait faire un stage dans larmee FRA preferablement larmee de lair merci.et se que sais possible de faire un stage de 3 éme a l'armé ?Bonjour, je voulais vous demander si vous effectuez des stages de 3ème ? Merci d'avance et désolé pour le dérangement.Bonjour ! Est-il possible d'effectuer dans votre caserne un stage d'orientation de troisième ? Merci !