Photo de Bonjour, le métier d'éclaireur est il exercer ailleurs qu'au 2è hussard, dans un régiment d'infanterie par exemple ?

Bonjour, le métier d'éclaireur est il exercer ailleurs qu'au 2è hussard, dans un régiment d'infanterie par exemple ?

Photo de Adjudant Pierre-Marie
1 réponse
97 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

July B. a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.

Catégorie: Comparaison de poste

Date: dimanche, juillet 24, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 25, 2022

Photo de Adjudant Pierre-Marie D.

Adjudant Pierre-Marie D.

Analyste Renseignement

Bonjour July, Le 2e régiment de hussard est le régiment de renseignement d'origine humain des forces conventionnelles. Bien-sûr, d'autres régiment ont des unités de reconnaissance comme les régiments de cavalerie. Mais ils n'auront pas les prérogatives et les missions du 2, qui travaille strictement pour le renseignement de la force. J'espère avoir répondu à votre quedtion. A bientôt.

lundi, juillet 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciBonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjour, est-il possible de faire la formation d'éclaireur en passant par une école d'officier ou de sous-officier?Bonjour, pourriez-vous me dire si le métier d'infirmière militaire est différent de celui d'agent médical dans l'armée?Bonjour, est-ce que l’armée est forcément une vocation ?Bonjour, un moniteur peut il tenter au bout de 3ans de devenir officier ou est ce seulement pour certains métiers ?Diplômée de 2 Master 2 (Marketing/Evénementiel), y-a-t-il des postes dans ces secteurs dans l'armée ? Respectueusement.Bonjour pour être éclaireur il faut faire comment ? A quel moment de la formation on choisit d'être éclaireur ?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'éclaireur. Où puis-je trouver des informations sur ce régiment ?Bonjour, j'aimerais avoir plus renseignement concernant le métier d'éclaireur. En quoi consiste le métier?Bonjour, je voulais savoir dans quels milieux le métier d'infirmier militaire peut être exercé, les diff régiments ect..Bonjour, est ce possible de devenir sous officier chef d'équipe d'éclaireur dans le renseignement en étant réserviste ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?bonjours, est il possible d'être éclaireur dans la cavalerie mais dans une unité parachutiste ?