peut on refuser une entree dans une ecole militaire prepa saint cyr pour soufle au coeur
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, juin 14, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 15, 2022
Sergent-Chef Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour,
Pour toutes les questions médicales malheureusement je ne suis pas en mesure de vous répondre.
Seul un médecin militaire peux se prononcer sur les aptitudes.
N'hésitez pas à vous rendre au Cirfa le plus proche de chez vous afin d'obtenir plus d'informations sur les démarches à suivre.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement Sergent-chef Thibault.
mercredi, juin 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on s'engager dans l'armée de terre avec un traitement médicalune personne avec une malformation cardiaque peut il rentrer dans l'armée ?Bonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireNe peut-on rentrer au lycée st-Cyr ou Autum seulement si on est enfants de militaire, pupille de la nation ou boursiers?Bonjour,j'ai une arrhytmie cardiaque,est-il quand même possible de joindre l'armée ?Après une torsion testiculaire suivie d'une ablation peut-on s'engager dans l'infanterie ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, est-il possible de rejoindre une prépa qui permettrait d'avoir accès à l'école St cyr après un bac pro ?Bonjour je voudrais savoir si on peut intégrer saint Cyr après un bac général sans faire de prépa et si oui quel bacBonjours, j’ai un problème au pancréas ( crises pancréatite) ma question est que est-ce je serais refuser à l’armée ?Bonjour,je souhaiterais devenir infermière dans l'armée integrer l'école Saint Cyr est t'elle obligatoire après le bacBonjour mon fils doit integrer la prepa saint cyr on lui a diagnostiquer un soufle au coeur peut on lui refuserBonjour avec des caries on peux pas intégrer l'armée ?Peut-on voir un medecin militaire sans enclencher la candidatureBonjour peut-on rentrer dans l'armée avec des extrasystoles.