Quels sont les qualités à avoir pour être infirmière militaire ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 28, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, je pense que la disponibilité et la polyvalence sont des qualités primordiales pour être infirmier militaire. En effet notre statut nous demande une forte disponibilité, notamment en dernière minute. Ensuite, nos missions tant que le territoire national qu'en opération sont très diverses, ce qui necessite une polyvalence et une adaptabilité. Bonne journée à vous
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais devenir médecin militaire, selon vous quels sont les points positifs et négatifs de ce métier ?Bonjour, pour le concours infirmiers militaire, quelles connaissances faut-il avoir pour être au top le jour j ?Quelle parcours fait t'il faire pour être infirmière dans l'armée?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Qu’est-ce qui faut faire après avoir obtenu le bac pour être infirmière militaire ?comment devenir infirmière militaire ?J’aimerais être infirmière militaire, des conseils?Comment faire pour devenir infirmière militaire ?Bonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, je suis infirmière DE . Quel en serait mon grade dans le service de santé des armées?Bonjour, Quelles qualités sont nécessaires pour faire militaire? Merci beaucoupBonsoir, quel diplôme faut-il pour pouvoir devenir infirmière et avec une maladie c'est possible d'être militaire?Comment ce passe le recrutement pour la formation d’infirmière dans l’armée ?Faut il avoir de l'expérience ou des diplômes pour être infirmière dans l'armée ?