Bonjour peut on intégrer les carabiniers du prince de Monaco directement après l’ensoa merci
1 réponse
39 vues
Quentin N. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 24, 2022
Dernière révision: lundi, mars 28, 2022
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour Quentin,
Le recrutement de l'armée française et totalement indépendant de celui de la principauté monégasque. Donc si vous voulez intégrer les forces de sécurité monégasques, vous devez vous rendre à Monaco.
bonne journée. Cch nancy
lundi, mars 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?bonjour peut on être tireur d’élite et officier en même tempsBonjour est il possible de rentrer dans les forces spéciales en portant des lunettes (myopie)CordialementBonjour sergent peut en intégrer directement les FS sont passé par la formation militaire de rang.?Bonjour . Peut on intégrer l'armée directement après un bac pro metier de la sécurité ?Bonjour est ce que je peut rentrer sous officier dans le 1er RPIMa directement ? (j ai le BAC) merciBonjour peut on rentrer directement sous off au 1er RPIMa ? ( avec le bac )bonjour est-il possible de faire légionnaire de carrière sans bacBonjour chef je suis jeune camerounais j'ai21ans , je voudrais savoir si s'est possible d'intégrer l'armée françaiseBonjour, peut ont s’engager à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris sans bac et sans permis BBonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour peut on intégrer le 1er rpima direct après un bac général sans passer par l’ensoa ou st Cyr et quel grade on aBonsoir, est il possible de d'intégrer l'armée de terre étant au cameroun ??Bonjour peut-on intégrer l’ensoa avec un bac pro métier de la sécurité merci et bonne journéeBonjour peut on passer par le civil pour devenir mos