Quelles performances sont recommandées au cso pour entrer au 1er rpima ?
1 réponse
390 vues
Loris M. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Brigadier-chef M.
Adjoint de patrouille reconnaissance & éclairage
Bonjour,
Il vous faut un minimum de 15 tractions ! Pour le reste vous devez être au top partout ! Dans toutes les épreuves aussi bien intellectuelles, que physiques !
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les différentes étapes de recrutement et de formation pour intégrer le 1er RPIMa?Quel est le profil (psy) à avoir pour intégrer le 1rpima ?Bonjour, quel est l'âge limite pour rentrer au 1er rpima ?Bonjour , j'aimerais rentrer dans le 1 er RPIMA , auriez vous des exercices à me conseiller pour m'entraîner ?Bonjour, vaut-il mieux tenter de rentrer par voie interne ou externe au 1er RPIMa?Quelle cpge pour St-cyr esm ?Bonjour, quand ont lieu les prochains recrutements pour le 1er RPIMA? Merci!Bonjour Sergent.David quels sont les test pour rentrer au 1er Rpima?Bonjour, Dans quelle spécialité faut-il s'orienter pour entrer dans le PPRAD ?Bonjours quelle est le taux de réussite au test du 1er RPIMA ?bonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour, quelles sont les formations / aptitudes physiques à avoir pour entrer dans le 1er rpima ?Bonjour, j'hésite entre le GIGN et le 1er RPIMa. Que me conseillez-vous ?Quel est le parcours pour intégrer le 3ème RPIMa ?J’aimerais intégrer le 1er RPIMA, quel le stage de 3ème qui me ferai découvrir le plus ce métier ?