Quelles performances sont recommandées au cso pour entrer au 1er rpima ?
1 réponse
399 vues
Loris M. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Brigadier-chef M.
Adjoint de patrouille reconnaissance & éclairage
Bonjour,
Il vous faut un minimum de 15 tractions ! Pour le reste vous devez être au top partout ! Dans toutes les épreuves aussi bien intellectuelles, que physiques !
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les différentes étapes de recrutement et de formation pour intégrer le 1er RPIMa?Quel est le profil (psy) à avoir pour intégrer le 1rpima ?Bonjour, quel est l'âge limite pour rentrer au 1er rpima ?Bonjour , j'aimerais rentrer dans le 1 er RPIMA , auriez vous des exercices à me conseiller pour m'entraîner ?Bonjour, vaut-il mieux tenter de rentrer par voie interne ou externe au 1er RPIMa?Quelle cpge pour St-cyr esm ?Bonjour Sergent.David quels sont les test pour rentrer au 1er Rpima?Bonjour, Dans quelle spécialité faut-il s'orienter pour entrer dans le PPRAD ?Bonjours quelle est le taux de réussite au test du 1er RPIMA ?bonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour, quelles sont les formations / aptitudes physiques à avoir pour entrer dans le 1er rpima ?Bonjour, j'hésite entre le GIGN et le 1er RPIMa. Que me conseillez-vous ?Quel est le parcours pour intégrer le 3ème RPIMa ?J’aimerais intégrer le 1er RPIMA, quel le stage de 3ème qui me ferai découvrir le plus ce métier ?Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure orientation pour rentrer dans le 1er rpima ? Merci d'avance