Photo de Est-il possible de combiner des études à distance avec la formation initiale militaire

Est-il possible de combiner des études à distance avec la formation initiale militaire

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucie D. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, janvier 14, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Lucie, Je pense que le Caporal-Chef Dupont pourra mieux vous répondre que moi.

vendredi, janvier 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de s'engager, et d'évoluer au sein de l'Armée sans diplôme ?Est-il possible de passer le BAC à l'Armée ?peut on suivre une formation pour un métier civil en meme temps que notre formation militaire?Peut-on faire des études et être militaire ?Est-ce possible de rejoindre les forces spéciales n’ayant aucun diplôme ? Et 1 ans de préparation physique suffiront ?Bonjour Madame, En septembre je vais entamer une formation d'ingénieur par apprentissage, est-ce possible avec l'armée ?peut on intégrer l'armée et poursuivre ses études?Est-il possible de faire l'armée entre l'obtention de notre bac et le début des études ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméeBonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciEst-ce qu'on peut intégrer l'armée juste pour quelques années après avoir fait des études dans un autre domaine ?Bonjour, est-il possible de faire une période militaire et la formation initiale et d’arrêter ensuite ?Bonjour c'est pour savoir si avec la formation initiale militaire c'est possible de faire des des études à distance?Est-il possible de combiner des études à distance avec la formation initiale militaireBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de concilier études et armée ? Et vers qui je peux me diriger pour cela ?est-il possible d'étudier dans une université tout en servant dans l'Armée de terre?