Photo de Est-ce possible de rejoindre les forces spéciales n’ayant aucun diplôme ? Et 1 ans de préparation physique suffiront ?

Est-ce possible de rejoindre les forces spéciales n’ayant aucun diplôme ? Et 1 ans de préparation physique suffiront ?

1 réponse
709 vues

Informations supplémentaires

J’aimerai rejoindre les forces spéciales française mais je n’ai aucun diplôme, même pas le brevet des collèges. Et il me reste qu’un an avant d’avoir l’âge pour pouvoir postuler dans l’armée. Ces un an suffiront-il pour avoir une bonne condition physique requise pour les forces spéciales ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Flavio S. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mai 1, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 1, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Flavio, Il est tout à fait possible de rejoindre les Forces Spéciales sans aucun diplôme. Cependant, je vous encourage à obtenir au moins votre brevet des collèges avant d'intégrer l'Armée de Terre. C'est un petit bagage scolaire mais qui pourra s'avérer utile dans votre carrière. Pour l'année qu'il vous reste de préparation, c'est amplement suffisant pour atteindre de bonnes performances physiques voire même d'excellentes en alliant une bonne préparation physique et une alimentation saine. Bonne chance à vous dans votre projet !

vendredi, mai 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?