Bonsoir quel insigne de béret porte un auxsan qui sert dans une antenne qui se trouve dans un régiment troupe de marine?
45 vues
Informations supplémentaires
J'ai vu une auxsan avec un beret tdm mais avec les badges d'un cma je croyais qu'elle devait avoir l'insigne SSA.mERCI
Yann P. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, janvier 9, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 17, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonsoir l'insigne de santé avec la feuille de Lorié et le caduser après elle peut avec le béret de la couleur de sont regiment mais normalement elle doit porter l'insigne de la santé voila
mercredi, janvier 12, 2022
Yann P.
merci beaucoup de m'avoir repondu.
lundi, janvier 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que fait un militaire du rang dans les transmissions ?Quels sont les métiers disponibles dans l'armée pour quelqu'un qui n'a pas de Bac ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Sous officier de l'infanterie de l'armée de terre c'est quoi ?quel bac pro est-il conseillé pour rentrer dans l'armée ?Bonjour je voudrais savoir c'est quoi le barème pour rentré dans le 501ème régiment de chars de combatquel bac faut il pour s'engager dans l'armée de terre merciBonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Bonsoir es ce que il un bac pro est possible pour etre chef de groupe d’infanterie si oui lequel? MerciBonjour , quelle est la solde pour un infirmier des forces qui débute au grade de sergent chef ? cordialementQu'est ce que l'"Aptitude militaire" qu'il est demander d'avoir sur les fiches métiers de sengager.fr ?Bonjour je voudrais comment sa ce passe au sein de l’armée de terre ou l’air pour le port de la barbe ?pour la spécialité brancardier quels sont les régiments adapté ?Bonsoir Est-ce que c'est dérangeant d'être dans l'armée si on porte des semelle ?En quoi consiste les opérations amphibies dans le 2e régiment d'infanterie de marine ?