Je suis timide est-ce un problème?
1 réponse
284 vues
Informations supplémentaires
J’ai envie de rentrée à l’armée mais je suis quelqu’un de très timide donc j’hésite
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, octobre 22, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Cela fait parti de votre tempérament mais ce n'est pas un problème. Si vous souhaitez vous engager, faites le. L'armée vous aidera à vous révéler, à vous affirmer et vous surpasser. En étant à l'armée vous vivrez des expériences uniques et vivrez des moments rares qui je pense vous aideront à dépasser cette timidité.
Cordialement
Sgt Maxime
mercredi, novembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voudrais être para mais j'ai des problèmes de santé, ces comme même possible ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour , J’ai une croix de tatoué sur le majeur est ce un problème pour mon engagement ?Bonjour j'ai une question ?Bonjour j'ai une croix sur le torse cela me poserai problème pour mon engagement ?bonjour je porte des lunettes mais je voudrai etre sniper plus tard est ce un probleme?Bonjours j'ai un pied plus gros que l'autre c'est un problème pour s'engager ?Je souhaiterais m'engager mais je porte des lunettes et ai une myopie assez importante, cela est-il un problème ?J'ai des dreads est-ce que c'est un problème ?J’ai une malformation du thorax (thorax en entonnoir) cela pourrait me poser problème pour m’engager ?Bonjour j’ai une question ?Je suis quelqu’un à forte corpulence puis-je quand même m’engager ?je vis avec quelqu’un, cela pose t-il problème.?Bonjour étant en période probatoire et que la date de ma FTS approche, ai je une possibilité de me faire muter ?