Photo de Bonjour, quelles sont les modalités d'entrée à l'armée en tant que musicien professionnel ou chef d'orchestre ?

Bonjour, quelles sont les modalités d'entrée à l'armée en tant que musicien professionnel ou chef d'orchestre ?

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je ne trouve pas d'ambassadeurs spécifiques à la spécialité. Quelles serait la meilleure personne compétente à ce sujet ? En complément j'ai déjà participé à une réunion d'information CIRFA et prépare actuellement les papiers de mon dossier. Je vous remercie de la réponse que vous m'apporterez. Bien à vous Caporal-chef, Florent Combe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent C. a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Progression de carrière

Date: dimanche, septembre 12, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour , oui question plus ou moin difficile pour moi dans le sens que c’est pas mon Cœur de métier mais toutefois votre démarche est à mon sens bonne , pour être musicien il faut deja avoir les bases dans la musique ce qui est logique.. ensuite vous êtes et serais militaire avant d’être musicien.je n’ai pas l’embassadeur type à vous conseiller j’en suis navrée.

lundi, septembre 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?