Bonjour, je voulais savoir, en tant que diabétiques puis je m'engager ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Diabète de type 1
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Date: samedi, juillet 17, 2021
Dernière révision: dimanche, juillet 18, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour,
La seule personne qui pourra déterminer si vous pouvez vous engager avec votre diabète est le médecin militaire lors de votre visite médicale d'engagement.
dimanche, juillet 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est il possible de rejoindre l'armée de terre en étant diabétique de type 1?j'aimerais être maître chien!bonjour, je voudrais être para mais j'ai des problèmes de santé, ces comme même possible ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour diabétique de type 1 et armée, c’est possible d’y rentrer?Bonjour, je viens vers vous pour savoir si le fait d'être diabétique est un énorme frein pour ce genre de poste ? MerciPouvez vous me renseigner si ayant des antécédents au niveau des troubles alimentaires peut m’empêcher d’être engager ?Bonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?Bonjour.Je suis asthmatique et j’ai les pieds plats puis-je toute de même m’engager ?Bonjour madame, je voudrais savoir s'il était possible de s'engager en étant diabètique. J'ai travaillé sur des postesBonjour, comment allez vous? Je voudrais savoir si je pouvais m'engager dans l'armée mais je suis en surpoids...Bonjour il y a t'il des postes à pourvoir dans l'armée de terre pour une personne diabétique ? merci .Bonjour, j'ai du diabète et je voudrais savoir si je peux devenir sous-officier ?Bonjours, j’ai un problème au pancréas ( crises pancréatite) ma question est que est-ce je serais refuser à l’armée ?Bonjour, je suis en obésité morbide pensez-vous que je puisse devenir soldat quand même ?