Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Sergent E.
Catégorie: Général
Date: lundi, juillet 12, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 10, 2021
Sergent E.
Technicien réseau
Bonjour,
Un conseil, restez motivé !
Il faut toujours donner le meilleur de soi, tant humainement que professionnellement lorsqu'une mission nous ai donné.
vendredi, septembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir comme officier communication?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les activités/choses que je pourrais faire pour commencer à me préparer à ce métier (je suis au lycée)?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? merciEst ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier et ce dès le début de carrière ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?