Photo de Bonjour jai 16 ans et je suis en cap cuisine quand j’aurai finis mon cap existe t il un service militaire dans larmee

Bonjour jai 16 ans et je suis en cap cuisine quand j’aurai finis mon cap existe t il un service militaire dans larmee

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Date: vendredi, juillet 9, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. Oui cela existe avec le SMV (Service Militaire Volontaire). Il y a plusieurs endroits en France où vous pouvez effectuer ce service militaire. Voici un lien où trouver les informations qui vous intéressent: https://www.le-smv.org/ Cordialement Sgt Maxime

mardi, juillet 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle ritchy je vai avoir 16 et je suis interesser par la mecanique et l'armée .Un cap serait possible ?bonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je faireBonjour je vaus avoir 16 ans et j ai toujours voulue integre l'armée est ce quil y a un stage que je pourait effectuer ?Bonjour Capitaine. Avec un BTS, dans quoi puis-je donc m’engager à l’armée de terre ? Sous-officier/officier (à 20ans)bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?bonjour j'ai 16 je veux être en stage de l'armée de terrebonjour jais 16 ans je souhaite m engager dans infanterie ou les force spéciale que je dois faire avant mes 17 ansjai 16 ans je voudrai faire un stage dans le milieu soldat découverte je suis allez au cirfa mais jsp quoi faire ..Bonjour on peut entre dans l’armée sans la nationalité française ni le titre de séjour et un diplôme CAP en maintenanceBonjour je m’appelle petru santu je suis en 1 ère année de cap cuisine j’aimerai intégrer le 1 er prima ou 13 rdpBonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour, j'ai 23 ans et souhaite, à la manière d'un service militaire, découvrir l'armée sur une période définieBonjour caporal chef, j'ai 17 ans et j'aimerais effectué un stage militaire. Pourriez-vous me donner des renseignements?Bonjour Je recherche à rejoindre l’armée de terre j’ai actuellement 2 cap que vous me conseillez vous ? (Jesuisphysique)