Photo de Je voudrais savoir quels postes pourrai je occupe en ayant des soucis oculaire ( myopie)

Je voudrais savoir quels postes pourrai je occupe en ayant des soucis oculaire ( myopie)

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Linda Q. a posé une question à Sergent M.

Date: jeudi, juillet 8, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Linda. A mon niveau, je ne peut pas vous dire les restrictions que vous pouvez avoir ou non. Seul le médecin militaire lors de votre visite médicale pourra statuer dessus. Cordialement. Sgt Maxime

mardi, juillet 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir à quelle spécialité de sous-officier je peux postuler pour le 27ème, 13ème ou 7ème BCA ?Bonjour j'aimerais savoir en tant qu'auxiliaire de santé quels seront mes rôles ?Bonjour, je voudrais savoir si ayant des problèmes d'articulations cela pourrais t'il gêner pour le recrutement ?Bonjour, je suis intéressée par le NRBC et je souhaiterais savoir quels postes on peut exercer dans le 2eme RD ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les postes qui requièrent des capacités en mathématiques?Bonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieBonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciJ'ai une syphose à 58 degrès j'aimerai savoir si un poste mes quand même accessible au sein de l'armée ou de la réservebonjour je souhaite candidater pour l' EMHM je voudrait savoir quelle qualification dois je avoir ?Je souhaiterais m'engager mais je porte des lunettes et ai une myopie assez importante, cela est-il un problème ?Bonjour j'ai 28 ans et je suis titulaire du baccalauréat. A quel poste puis je postuler au sein de l'institution ?Est-il possible de s'engager en ayant une malformation d'une main et myope ? Si oui quel poste pourrait être adapté ?Bonjour, j'aimerais savoir si une opération des yeux (correction myopie) avant de rentrée dans l'armée poser problème ?Bonsoir, je voudrais savoir si il y a un poste dans n'importe quelle domaine ou je pourrais m'engager à 14 ans 1/2.Bonsoir, je voudrais savoir si il y a un poste dans n'importe quelle domaine ou je pourrais m'engager à 14 ans 1/2.