Photo de Est ce que le lycée de la flèche peut nous aider à rentrer dans les forces spéciales?

Est ce que le lycée de la flèche peut nous aider à rentrer dans les forces spéciales?

1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais être dans les forces spéciales et je voudrais savoir si le lycée militaire de la flèche peut nous aider à y rentrer?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, avril 12, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Les lycées militaires ne vous aideront pas directement à entrer dans les Forces Spéciales. Cependant, le cadre militaire dans lequel vous évoluerez pendant vos études sera certainement apprécié des recruteurs puisque vous aurez déjà eu un avant-goût de la discipline, du respect de l'autorité, des horaires, de la tenue etc ... Il n'est pas rare de retrouver d'anciens élèves d'établissements militaires dans ce milieu puisque vous serez bercé par l'élitisme. Je vous encourage donc à vous rapprocher d'un CIRFA pour avoir plus d'informations sur ces lycées militaires et je vous souhaite bonne chance dans votre projet ! Cordialement

mercredi, avril 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?