Quelle a été la plus grosse peur au moment de votre première opération extérieure ?
1 réponse
193 vues
Arthur R. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Défi du poste
Date: dimanche, mars 28, 2021
Dernière révision: mardi, avril 13, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour, en étant totalement honnête avec toi ce n'était pas de la peur , mais plutot pour ma part une sorte d' adrénaline en le de d'allez vers l'inconnu et de découvrir de nouvelles choses . Après tu a le coter éloignement ou la javais plus d'inquiétude pour ma famille que pour moi ,et malgré tout ,sa cest toujours bien passée .
mardi, avril 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lorsque vous êtes en opération, prenez-vous des risques vu que vous êtes dans un bureau ?Partez-vous souvent en opération extérieure ?Avez-vous parfois peur en mission ?Bonjour, je souhaite savoir comment vous avez ressenti votre première opex ?Qu'avait vous ressentit lors de votre 1° départ en OPEX ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Bonjours, comment été vous lors de votre première "Opex"? Votre ressenti ?Bonjour, comment été vous lors de votre première "Opex"? Votre ressenti?Bonjour, avez-vous exercé votre metier dans des situations dangereuse?Hors mission quelle est votre journé type?Les Opex durent en général combien de temps?quel ont été vos résultat au cso?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?quelle est la plus longue mission a l'étranger que vous avez faites?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Bonjour, qu'appelez vous "mission de courte durée"? quelles ont été vos opérations intérieures en métropole ? Merci