Bonjour, qu'appelez vous "mission de courte durée"? quelles ont été vos opérations intérieures en métropole ? Merci
1 réponse
586 vues
Informations supplémentaires
Voir dans votre profil
Lydiane Q. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, mars 12, 2021
Dernière révision: mardi, avril 13, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Mission courte durer signifie une opération dite extérieur mais pas rémunérer au même taux que opération extérieur de plus cela se passe généralement dans les DOM-TOM , mission intérieur ce sont les vigipirates.
mardi, avril 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours, est ce que le metier se passe en France ou vous avez des OPEX obligatoire ? Combien de temps dur la formation?Bonjour je voulais savoir quelles étaient vos missions exactes ? Faites vous du terrain ou du bureau ?Bonjour monsieur j'aimerais avoir des renseignements sur la réserve opérationnelle ? Merci de maccorder du tempsBonjour, combien de temps dure une mission extérieur et est-ce qu’il y a des permissions ?Bonjour, les regiments d'infanterie partent en opex tout les combien de temps a peu pres? Etes vous deja partit?Hors mission quelle est votre journé type?Les Opex durent en général combien de temps?quel ont été vos résultat au cso?Madame, êtes-vous souvent appeler en mission à l'étranger ? Sur une durée de combien de temps globalement ? MerciBonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les missions, dans le service operateur ?quelle est la plus longue mission a l'étranger que vous avez faites?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Bonjour, peut ont s'engager directement après une opération ou y'a t'il un délais ?Réserve opérationnelle, combien de jours minimum par an? Et les dates sont elles imposées?merciBonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?Bonjour en tant que opérateur portuaire quels sont les regiments ou je peux postuler ? Si vous plaît