Bonjour, je voulais savoir comment s'appeler le métier de la personne a l'arrière avec une mitrailleuse ?
1 réponse
94 vues
Informations supplémentaires
Désolé si je suis un peu hors sujet je m'en excuse mais je me suis permis de vous demander a vous car je me suis dit que vous devriez connaître le nom de se métier.
Anonyme a posé une question à Lieutenant H.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mars 12, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 14, 2021
Lieutenant H.
Pilote d'hélicoptère
Bonjour,
Sans problème, nous sommes là pour ça.
Nous appelons cela un membre opérationnel de soute (MOS) qui remplit la fonction de gunner.
Cordialement
dimanche, mars 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Bonjour, je vais être cru. Quel est le métier de l’armée ou "ça tire dans tout les sens"? Ou y’a le plus d’action quoiBonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciC'est quoi un tireur d'èlite ? Comment en devenir un ?Bonjour quel est le nom du métier pour s'occuper des radars est ce que en plus de sa je pourais aller sur le terrain?En quoi consiste le métier de servant radar dans l'artillerie ?Bonjour, j'aimerais avoir plus renseignement concernant le métier d'éclaireur. En quoi consiste le métier?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Bonjour, pouvez vous m'expliquer le rôle d'un tireur d'armement spécifiqueBonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?Bonjour comment est un combat d artillerie et qu elles sont les caractéristiques pour devenir artilleur ?Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser cette question mais comment on peut apprendre à monter une arme ?Bonjour, comment savoir quelle métier ont veut faire dans l’armée ? Merci de votre réponse.Comment devenir gunner dans un hélicoptère?Bonjour. En engagement EVAT artillerie, comment sont attribués les spé?