Bonjour par hasard vous aurait pas perdu votre porte monnaie ?
1 réponse
12 vues
Molly U. a posé une question à Adjudant C.
Catégorie: Général
Date: Friday, March 5, 2021
Dernière révision: Tuesday, March 9, 2021
Adjudant C.
formateur administrateur réseau télécomunication
Bonjour Molly, en effet l'aurais tu retrouver par hasard? Dans ce cas rapportes le à la gendarmerie la plus proche. que je puisse le récupérer. Merci d'avance
Tuesday, March 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous avez un fusil Famas dans votre char ?Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?Avoir de mauvaise notes en math fait-il de moi un cas perdue ??Bonjour, vous êtes toujours sur le terrain ?Bonjour, avez vous subis un bizutage à votre arrivée dans l’armee ?Bonjour, est-ce vrai qu’on vous apprend a gérer vos émotions ?Bonjour, avez-vous exercé votre metier dans des situations dangereuse?désolé je pose beaucoup de question, combien de kilos de materiel vous portez sur vous ?Est ce que vous avez toujours les mêmes camarades avec vous, dans le char ?bonjour faut il avoir une bonne très bonne vu pour faire brancardier secouriste ?Bonjour Il y a t' il toujours des pm malgre le covid MerciBonjour Nancy je souhaiterais te demander si tu avais une carte professionnelle par hasard?Bonjour cette échange est il vrai ? Ou avec un ordinateur ?Bonjour, partez vous souvent en OPEX ?Est t'il considérer inapte d'avoir une carie ?