Bonjour, à quoi ressemble le quotiedien d'un pilote d'hélicoptere de manoeuvre ou des forces spéciales?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Je suis intéressé par la formation
Vincent U. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour Vincent,
Cette question ayant déjà été traitée je vous propose le lien qui y renvoie. Si vous avez besoin de davantage de précisions n’hésitez pas!
Merci et bonne chance à vous
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/118996/je-souhaites-savoir-quel-est-votre-quotidien-en-tant-que-pilote-votre-semaine-type
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que ça vous arrive de voler ? Si oui, sur quel type d'hélicoptère?Pouvez-vous piloter n'importe quel hélicoptère?Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Pouvez me dire quelle est la différence entre les commando parachutiste du l'armée de l'air ?Bonjour, quels sont les critères primordiaux pour être pilote d’hélicoptère ?Comment avez vous fait pour devenir pilote d’hélicoptère ? (Démarches, Préparations, temps d'attente)Bonjour Lieutenant, qu'elle est la différence entre pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre et celle de l'air ? MerciBonjour, quel type d'helicoptere piloter -Vousbonjour, quels type d'hélicoptères voyez vous ? Partez vous en opex souvent? les diplômes sont valables dans le civil ?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour, quelle est la différence entre un pilote dans les FS et un pilote dans l’armée conventionnelle ?Bonjour, comment devenir pilote hélicoptère en gendarmerie style pghm ? Merci a toi.Bonjour, quelle est la différence entre pilote dans l'armée de terre et pilote dans l'armée de l'air?Bonjour, peut-on choisir l'hélicoptère que nous voulons piloter ? Qu'est ce qu'un chef de bord dans un hélicoptère ?Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère est ce que je dois payer le permis de ma poche ou l’armée le paye ?