Bonjour est ce on peut rejoindre l'armée de terre après avoir fait sapeur pompier volontaire ?
1 réponse
30 vues
Omar M. a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Caporal Chef Aymeric M.
Sapeur-pompier volontaire
Bonjour Omar,
Bien évidemment, vous pouvez entrer dans l'armée après avoir été Sapeur pompier volontaire.
L'activité de Sapeur pompier volontaire est compatible avec un bon nombre de métiers.
Pour intégrer l'armée de terre, je vous invite à vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous et de parcourir le site www.sengager.fr pour plus de renseignements.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Bonne continuation ðª
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'aide-soignante on peut rentrer dans l'armée de terre? Cordialement lilaBonjour, anciennement pompier de Paris et actuellement en fin de formation à l'ifsi, est ce possible de s'engager ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-il possible de rejoindre l'armée après une opération du dos ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Peut on être pompier volontaire et en même temps être militaire mais pas dans la bspp je vous remercieBonjour , est-il possible de rentrer dans les forces spéciales sans expérience ultérieure dans l'armée?Bonjour,j'ai une arrhytmie cardiaque,est-il quand même possible de joindre l'armée ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour , c’était pour savoir si on pouvait être infirmière militaire et devenir plu tard pompier ?Bonjour, est-il possible de rejoindre les forces armées en étant d’une autre nation s’il vous plaît? Si oui comment?bonjour est-il possible d'être aide soignante dans l'armée ??