bonjour, pourras je rentrer dans l'armée de terre meme si je ne sais pas nager ? Merci a vous .
1 réponse
31 vues
Lht X. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, janvier 30, 2021
Dernière révision: mercredi, février 3, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, vous pouvez oui. Vous serez juste identifier comme non nageur et. Vous aurez des séances particulière pour que vous puissiez progresser.
mercredi, février 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Et t t'il nécessaire de savoir nager dans larmee de terre? Surtout dans la filière infanterie.Peut-on s'engager dans l'armée même sans savoir nager ?Il est nécessaire de savoir nager dans la filière infanterie ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, pour intégrer les combattants d'infanterie, faut-il savoir nager ? Et y a t'il des entraînements dans l'eau ?bonjour es-ce que pout integre l'armée de terre il est oblige de savoir nagerBonjour. Est-il nécessaire de savoir nager avant de rentrer en CPGE en lycées militaires ?Bonjour, je veux rejoindre l'armée de terre depuis toujours mais je suis aquaphobe, cela impacte vraiment ma recrue ?Bonjour faut-il savoir nager pour être sous-officier?Es que il faut savoir nagé pour rentré dans l armée de terre ?Je voudrais être dans la réserve de l'armée mais je ces pas nager cela est-il possible de postuler ?Bonjour pour l’armée de terre meme si je fait une carrière de 2 ans je ne serai pas militaire volontaire ?Bonjour, est-ce qu'il y a de la natation lors des PM découverte TERRE ? MerciBonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialement