Photo de Bonjour je suis en 3ème et j'ai un stage à faire est il possible de faire son stage à l'armée avec le coronavirus merci

Bonjour je suis en 3ème et j'ai un stage à faire est il possible de faire son stage à l'armée avec le coronavirus merci

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
81 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin U. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 18, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous portez à l'armée pour passer votre stage. Alors pour l'instant ce sont des décisions régimentaires qui sont prises pour le maintien ou non des stages. Pour le régiment que je sert, nous n'accueillons plus de stagiaires pour le moment jusqu'à nouvel ordre, mais chaque régiment a sa propre politique à se sujet. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un CIRFA ou d'un régiment pour demander directement au plus proche de chez vous. Pour ce faire voici le lien ci-dessous pour vous aider : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer https://www.sengager.fr/ https://www.stages.defense.gouv.fr/ Bonne continuation, et bonne découverte du monde militaire. Cordialement, Sergent-chef Thibault.

mercredi, novembre 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméeBonjour, je m'appelle noah. Est-ce possible de faire un stage découverte dans l'armée sachant que je suis en 3eme?merciBonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.Bonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiEst-il possible de faire son stage de troisième dans l'arméeBonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.Bonjour, je m'appelle Lény, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un stage de 3 éme au sein de l' armée?MerciBonjour, est il possible de faire un stage de 3eme dans l armée? Ma fille est intéressée et voudrait en faire son metierBonjour, savez vous si on peut faire notre stage de 3eme a l'armée?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans l'armée de Terre ?Bonjour je m’appelle Martial je suis en 3e et je voudrais savoir si je peux faire mon stage dans l'armée ? svp merci