Les tests au CSO sont maintenu malgré le confinement ?
3 réponses
74 vues
Pierrick J. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Caporal-chef Jérémi K.
BSPP
Les règles vont etre adaptées, ton conseillé en recrutement te tiendra informée, continue a faire du sport pour ne pas perdre ta progression!
jeudi, octobre 29, 2020
Pierrick J.
Ok super!! j'ai hâte de les passer!! bon courage à vous et merci pour ce que vous faites!!
jeudi, octobre 29, 2020
Caporal-chef Jérémi K.
BSPP
Avec plaisir !!
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les test sportif sont elle éliminatoire ?Quels sont les différents test pour rentré à l'ENSOA ?Parcours d'agilité dans les testes CSO.Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Combien avez vous fait de tractions au CSO ?Peut on s'inscrire à une PMP en ayant été déclaré inapte définitif lors de la visite médicale aux tests CSO ?Le processus de recrutement est-il mis à l'arrêt avec le confinement ?Combien de temps dure l’enquête à la suite des test pour recrutement? (Si casier judiciaire non vierge)Est ce que l'épreuve du CFIM est difficile ?Bonjour en vue de la situation sanitaire (confinement) il y aura-t-il des tests?Le confinement va-t-il retarder les incorporations ?Bonjour J’ai passer mes testes mais j’ai été refusé 2 fois en commission est ce que je dois m’inquiéter ou pas ?Bonjour, Sauriez vous combien de temps après les tests au CSO pouvons nous incorporer ?Bonjour. Les tests sportifs sont t-ils compliqués svp ?Bonjour, j'ai passé les tests CSO pour l'armée de l'air. Sont-ils valables pour une candidature dans l'armée de terre?