Les tests au CSO sont maintenu malgré le confinement ?
3 réponses
72 vues
Pierrick J. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Caporal-chef Jérémi K.
BSPP
Les règles vont etre adaptées, ton conseillé en recrutement te tiendra informée, continue a faire du sport pour ne pas perdre ta progression!
jeudi, octobre 29, 2020
Pierrick J.
Ok super!! j'ai hâte de les passer!! bon courage à vous et merci pour ce que vous faites!!
jeudi, octobre 29, 2020
Caporal-chef Jérémi K.
BSPP
Avec plaisir !!
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les test sportif sont elle éliminatoire ?Quels sont les différents test pour rentré à l'ENSOA ?Parcours d'agilité dans les testes CSO.est-il possible de passer les test pour faire partie des FS sans passer par la case "militaire conventionnel ?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Combien avez vous fait de tractions au CSO ?Peut on s'inscrire à une PMP en ayant été déclaré inapte définitif lors de la visite médicale aux tests CSO ?Le processus de recrutement est-il mis à l'arrêt avec le confinement ?Combien de temps dure l’enquête à la suite des test pour recrutement? (Si casier judiciaire non vierge)Est ce que l'épreuve du CFIM est difficile ?Bonjour en vue de la situation sanitaire (confinement) il y aura-t-il des tests?Le confinement va-t-il retarder les incorporations ?Bonjour J’ai passer mes testes mais j’ai été refusé 2 fois en commission est ce que je dois m’inquiéter ou pas ?Bonjour, Sauriez vous combien de temps après les tests au CSO pouvons nous incorporer ?Bonjour. Les tests sportifs sont t-ils compliqués svp ?