Avec une licence en relations internationales, quels sont les domaines envisageables dans l'armée de terre?
1 réponse
55 vues
Marine S. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Sergent Ugo Z.
Moniteur EPMS
Avec ce niveau vous pouvez prétendre à etre officier soit en tant que chef d'un groupe soit une spé dans votre domaine
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans quels regiments peut on pratiquer le domaine de spécialité ROHUM ?Quels sont les différents examens à passer et a réussir afin de signer le contrat et pouvoir intégré l'armée de terre ?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Bonjour, quelles sont les capacitées physiques nécessaires pour intégrer l'armée de terre en tant que chef de char ?Bonjour, quelles sont les formations que vous avez suivi au sein de l'armée de Terre ?Je vis actuellement à l'étranger. Comment pourrais-je être en mesure d'appliquer pour l'armée de terre?Combien faut il faire de tractions au CSO pour intégrer l'armée de terre ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?Je suis en STAPS , je souhaite entrer dans l'armée , avec ce diplôme , quelle métier je pourrais avoir dans l'armée ?j'aimerais être dans l'armée de terre mais au terrain et combats rapprocher comment fait ont?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Quelles sont les différents métiers présents dans l’armée en général ?Comment s'engager dans l'armée de terre pour un français à l'étranger ?Bonjour, quels permis pouvons nous passez auprès de l’armée de terre ?Actuellement en 2nde SN, intégrer l'EMPT me dirigerait vers quels métiers dans l'armée de terre? Merci