Photo de Est-ce que vous savez si le BTS Conception de Produits Industriels peut servir dans l'armée?

Est-ce que vous savez si le BTS Conception de Produits Industriels peut servir dans l'armée?

1 réponse
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: dimanche, octobre 25, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020

Capitaine Hadrien O.

Officier travaux aéronautiques

Bonjour, je ne connais pas vraiment cette filière donc il m'est difficile de répondre précisément. Ce que je peux vous dire c'est que le niveau BTS, quelle que soit la filière, permet d'être candidat au recrutement sous-officier via l'école de St-Maixent et que beaucoup de postes au sein des armées sont techniques et pourraient vous permettre de vous épanouir. Le mieux pour vous est de vous rendre sur le site s'engager.fr afin de trouver un métier parmis ceux proposés actuellement qui puissent correspondre à vos aspirations. Liser les fiches descriptives pour vous faire une idée précise. Vous pouvez également vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous pour qu'un conseiller vous présentent les métiers qui recrutent actuellement et pour lesquels vos compétences seraient utiles.J'espère vous avoir aidé, bonne chance dans vos recherches.

lundi, octobre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?