Photo de Bonjour, c'est possible d'apprendre le TIOR hors armée ?

Bonjour, c'est possible d'apprendre le TIOR hors armée ?

1 réponse
2591 vues

Informations supplémentaires

Si possible j'aimerais savoir où si cette éventualité est possible, merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan H. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, juin 14, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 18, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Moniteur de Sport

Bonjour Dylan,

Les techniques d'interventions opérationnelles rapprochées (TIOR) sont des techniques de combat rapproché. Elles sont utilisées lors d'éventuels incidents au cours de nos missions réalisées sur le territoire national (Sentinelle, résilience...).
Ces formations militaires nous sont réservés car elles sont spécifiques à nos missions.

Bonne journée,

Sergent Jean-Baptiste

jeudi, juin 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de faire un stage individuel dans un régiment dans les DOM-TOM ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à  l’armée pour découvrir le métier ?Bonjour Madame, En septembre je vais entamer une formation d'ingénieur par apprentissage, est-ce possible avec l'armée ?Bonjours , je voulais savoir si il étais possible de rentrer plus tôt dans l'armée pour pouvoir apprendre plus ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour Madame, je voudrais savoir si à  l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Bonjour , est-il possible de rentrer dans les forces spéciales sans expérience ultérieure dans l'armée?Peut on avoir un contrat d'apprentissage à  l'armée de terre ?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à  l'armée?Bonjour, savez vous si on peut faire notre stage de 3eme a l'armée?Bonjour, est-il possible de devenir général d’armée sans avoir fait de grande école (st Cyr etc…) ? Merci d’avance !Bonjour c'est pour savoir si avec la formation initiale militaire c'est possible de faire des des études à  distance?J'ai une tétralogie de Fallot, est t'il possible de devenir militaire ?