comment ça ce passe pour la coupe de cheveux et la barbe ? devons-nous tout raser ?
1 réponse
1784 vues
Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 24, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour Jocelin,
Les coupes de cheveux doivent être courtes et propres et la barbe rasée. Il existe quelques exceptions (médicales ou chez certaines unités). Certains militaires obtiennent l'autorisation du port de la barbe par leurs chefs tant quelles sont taillées et entretenues.
Sergent Jean-Baptiste
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la coiffe pour un militaire au service des essence des armées ? Merci beaucoupBonjour;ont va chez son coiffeur le week-end ou il y en a déja un?Doit-on raser la barbe obligatoirement ?Est-ce que les femmes se font couper les cheveux ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour est-ce que il y a une coupe de cheveu règlementaire ou longueur pour être réserviste car je les ai mi-longBonjour, j'aimerais savoir si on peut ne pas se faire raser le crâne lorsqu'on est un peu sensible au soleil. MerciJ'ai des dreads est-ce que c'est un problème ?bonjours je suis en étude pour êtres coiffeuse et j'aurais voulut savoir si on peut être coiffeuse a l'armée terreBonjour je voudrais comment sa ce passe au sein de l’armée de terre ou l’air pour le port de la barbe ?Comment faire pour se réengager ??Bonjour, est ont obliger de ce couper les cheveux (court) pour réjoindre l'armée?Comment se passe les opérations sentinelle ?Bonjour! Petite question, lors de mes tests de selection à Lyon, dois-je me raser la barbe à blanc ?Bonjours, pour un homme est-il possible d'avoir des cheveux longs de manière à faire un petit chignon. Mer d'avance