Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 9, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 26, 2020
Adjudant-chef Samuel G.
Indiquez votre poste actuel
Bonjour, les premières années de votre engagement vous êtes logé en bâtiment militaire, mais une fois que vous avez fini vos formations élémentaire, vous pouvez vivre à l'extérieur de l'enceinte militaire.
vendredi, juin 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, comment vivez-vous votre vie de militaire ?Bonjour, vous êtes toujours sur le terrain ?peux t'on s'engager tout en etant epileptiqueRentrez vous tout les soirs chez vous ?Bonjour est-il possible de savoir tous les combiens d'années vous montez en grade en moyenne depuis la sortie de l'esmVous avez pas peur de mourir carbonisé dans votre charAller en OPEX est il plus satisfaisant que rester dans la caserne ?Que conseillez vous après le bacest-ce- que vous prenez pas des étrangerComment peu ton devenir stratègeLa vie après l’arméey aura t il une PMParachutiste après le mois d' aoutJe te suis depuis des années, mais en vainBonjour quelle est votre vie cotidienne entant que maître chientBonjour Monsieur
Puis-je vous rejoindre Je vis actuellement en France J'ai 4 ans de résidence