Photo de le concours d’entrée à pour être infirmière militaire à t’il été difficile ? Avez vous des conseils ? Merci beaucoup

le concours d’entrée à pour être infirmière militaire à t’il été difficile ? Avez vous des conseils ? Merci beaucoup

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
400 vues

Informations supplémentaires

Prépare le concours d’admission

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: vendredi, février 7, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, Cela dépend des personnes.. Personnellement je n'étais pas très à l'aise avec les tests psychotechniques, j'ai donc beaucoup travaillé en amont en m'exercant avec des livres de préparation. Je passais mon bac la même année et je me suis préparée que quelques semaines avant le concours. Je regardais les informations régulièrement pour pouvoir repondre aux questions de culture générale et celle de l'oral.. Je lisais les journaux de temps en temps. J'avais aussi obtenu des tests et questions posées dans des tests d'entrée d'école civile sur internet Cela nécessite une préparation c'est certain. Le nombre de places étant limité c'est vrai que cela mets une certaine pression.. Mais quand on veut on peut 😉

vendredi, février 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?