Photo de Bonjour étant en période probatoire et que la date de ma FTS approche, ai je une possibilité de me faire muter ?

Bonjour étant en période probatoire et que la date de ma FTS approche, ai je une possibilité de me faire muter ?

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
254 vues

Informations supplémentaires

Ayant une petite fille de deux ans je me suis rendu compte que les gardes d'enfants seront compliqué cependant j'ai une FTS à partir du 20 octobre 2021 et ai effectué un CR le 16 Septembre 2021 étant encore en période probatoire j'aimerais connaitre les chances de ma mutation. Respectueusement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, septembre 30, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 30, 2021

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, si c'est une mutation pour rapprochement familial rapprochez vous de votre président de catégorie pour qu'il puisse appuyer votre demande ou au moins vous orienter dans la bonne marche à suivre. Cordialement.

jeudi, septembre 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à 25 ans est-ce possible de faire une PMP FS et postuler ensuite pour les tests cursus FS ?bonjour, est-il possible de réorienter en fts ?Depuis petit je m'entraîne pour esperer avoir l chance de devenir FS, cepdnt j'ai les pieds plats. Est ce éliminatoire ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? merciBonjour, j ai actuellement 27,5 ans / aucune expériencemilitaire. Ai-je la possibilité, d un jour être Combattant FS ?Est-ce que je peux passer les tests pour le 1RPIMA après une dénonciation de contrat pendant la période probatoire ?Bonjour, Bientôt a St Maixent j'aimerai beaucoup changer de spécialité, et m'orienter en tant que MOS est-ce possible ?Bonjour, je voulais savoir après le cfim et avant de faire la FTS on a combien de jours de permission ?Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur la spécialité FAC? En avez vous déjà encadré? est-ce accessible ? merci d'avanceJe suis dans un régiment je viens de finir ma FTS mais sa me plaît pasBonjour, j'ai quitté l'armée en 2018, j'aimerais me réengager. je vais devoir refaire une FGI et une FTS ?Bonjour je souhaite me rapprocher de mon domicile et être muté, étant en début de FTS en tant EVAT est t’il possible ?Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant la période de CFIM nous pouvons rentrer chez nous le week-end ?( vend-diman)Bonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?