Bonjour est ce que pour la mecanique faut il obligatoirement avoir un diplome ?
1 réponse
42 vues
Estella A. a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 7, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour Estella,
Je ne suis pas sure qu’il s’agisse d’une obligation. En revanche, les FTS du domaine maintenance sont techniques et une formation scolaire dans ce domaine donne de solides bases pour suivre les formations dispensées par l’armée de Terre.
Je vous encourage à vous présenter avec votre projet au CIRFA afin d’en parler avec un conseiller en recrutement https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer?
Cordialement
mardi, septembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il un diplôme en informatique ?Bonjour faut il un diplôme pour être secrétaire dans l'armee de terre ?Faut-il avoir un diplôme pour s'engager ?Bonjour, avez vous des mécaniciens, des formations pour ce corps de métier ?bonjour peut on faire carrière au 1rpima ou faut il passer obligatoirement par l école sous off au minimum?Bonjour. Faut-il avoir un diplôme dans la mécanique de base si on veut être dans la maintenance d'hélicoptère ? Merci.Bonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?Bonjour,est ce que pour une formation en Informatique,il faut obligatoirement passé à un moment donner par les classes ?A t’on besoin d’avoir au minimum un diplôme comme le brevet ou le bac par exemple ?Est-il obligatoire d'être diplômé ?Bonsoir je n’es pas de diplôme mes je voudrait savoir comment entrée dans l’armée de terre en temps que mécanicien ?Bonjour, est il obligatoire d'être bon en mécanique pour devenir conducteur de blindé ?Bonjour, recrutement mécano: vous précisez "diplôme ou expérience". Si pas de diplôme, formation interne ?Bonjour, est-ce qu'on est obligé d'avoir un grade licence pour postuler ?Bonjour Major, faut-il avoir des qualifications ou diplôme particulier si on souhaite intégrer la cyberprotection ?